Skip to content

Séjour de 3 nuits minimum Healthy & Wellness

Le Riad Baladin, Akal, Triskala et Campana sont fiers de vous proposer un séjour de trois nuits à Essaouira pigmenté de déjeuners et dîners sains et biologiques. L’offre idéal pour vous ressourcer tout en obtenant un meilleur prix. Vous choisirez vous même le jour où vous souhaitez manger dans nos établissements partenaires (seule condition, réservation minimum 24H en avance). 

Prix : 3050 dh pour deux personnes. Chaque établissement demande une réservation minimum 24H à l’avance.

Nos partenaires

Au cœur de la campagne berbère, Akal vous propose un déjeuner à la découverte des produits de la ferme et de recettes du terroir local. 100 % naturels, frais, savoureux et sains !

Compris : Menu dégustation

Blotti au rez-de-chaussée d’une des plus vieille demeure de la médina, le Triskala à une devise : Gouteux, sain et chaleureux. Sous de hautes voutes anciennes et dans une belle lumière tamisée, les tables et les objets chinés aux puces de la cité invitent au voyage. Mais la vraie découverte est culinaire à travers une cuisine marocaine ponctuée d’influences de cuisines du monde faites pour ravir les gastronomes de passage. La plus grande attention est portée à la qualité des produits ; le poisson provient quotidiennement de la pêche du jour, les fruits et les légumes de saison proviennent de nos propres potagers bio. Le menu change ainsi tous les jours. Un choix volontairement court d’entrées et de plats et un dessert unique qui vont à l’essentiel

Compris : Menu entrée plat et dessert à choisir sur la carte hors boisson.

Sur sa terrasse qui offre une vue magnifique sur l’océan, le vieux cimetière chrétien et les remparts de la Médina, le Campana propose un menu (qui change chaque jour) poisson, légumes, et dessert, exclusivement bio. Le Campana est résolument naturel, il est le premier établissement au Maroc à fonctionner sans poubelle. Zéro déchet ! Bienvenue à Essaouira…

Compris : Menu entrée plat et dessert hors boisson.

Séjour de 4 nuits minimum

En réservant pour un séjour de 4 nuits ou plus au Riad Baladin, votre transfert aller-retour depuis l’aéroport d’Essaouira sera offert (36€ d’économie).

Les offres ne sont pas cumulables